Guda est un refuge pour ceux qui cherchent la beaute et le calme. Guda offre de renouer des liens familiaux. C’est la maison de loisir à trois étoiles de confort, mais c’est plus que cela.

Si vous n’avez pas d’envie de jouir en regardant de paysage, écoutant de chants des oiseaux ou d’autre musique d’ambiance, à votre disposition y se trouve egalement: piscine avec jacuzzi, jeu de boules, petanque, parcour de golf, tir à l’arc, jeu de fléchettes, tennis à table, billiard, deux vélos, volley-ball, badminton, boxe, appareils de gym, échecs, jeux de société, etc.

A proximité de Guda (quinze minutes de route) se trouve le Parc National de la Krka avec son jacuzzi naturel sous la chute de Roški, là vous pouvez vous promener et visiter les fameuses chutes de la Krka et monastère Visovac. A proximité de Guda (une trentaine de minutes de route) se trouve la montagne Promina pour ceux qui préférent une escalade ou une randonnée. Si vous êtes amateur d’équitation et des chevaux, à une demie heure de route de Guda vous arrivez dans une vraie ferme de chevaux.

Si vous n’aimez pas de faire la cuisine, à dix minutes de route de Guda se trouve un village de Drniš où il il y a des restaurants qui vous proposent de specialités regionals: jambon fumé et fromage, viande cuite, rôtie ou à la peka (la viande preparée sous une cloche), l’agneau à la broche ou poissons et fruits de mer.

Guda peut vous amener de legumes et fruits en provenance des éco-fermes. Guda organise aussi les visites des fermes ou on produit: miel, vin, oeufs, fromage ou charcuterie.

Drniš, le village natal de grand sculpteur Ivan Meštrović, est situé à seulement trois kilometre et demie de Guda et il vous offre une choix.

Malgré la proximité de chaque sorte d’activités, à Guda vous pouvez toujour trouver un calme dans la nature. Nous sommes persuades que vous passerez d’inoubliables vacances et que vous y retournerez.
Notre but c’est de creer l’amitié.

 

Kuca_jugoistok_1

Donc, chers amis, soyez les bienvenus
à la maison de campagne
Guda.